Mentions légales de fitness-france.fr

Vous êtes actuellement connecté au site www.fitness-france.fr qui est édité par la société :

MEDIA FITNESS - SARL au capital de 7 000 €
Siège social : 83 rue de Reuilly 75 012 PARIS
R.C.S : 513914531 PARIS / APE : 6312Z

Directeur de la publication : Guillaume Leblay

Conditions Générales d'utilisation du site

Le site www.fitness-france.fr est destiné à l'information des internautes qui l'utilisent. L'accès et l'utilisation de ce site sont soumis aux présentes conditions générales détaillées ci-après ainsi qu'aux lois applicables. La connexion et l'accès au site www.fitness-france.fr implique l'acceptation intégrale et sans réserve par l'internaute de toutes les dispositions des présentes conditions générales. Les présentes conditions d’utilisation et les principes qui en découlent peuvent être modifiés par fitness-france.fr à n'importe quel moment. fitness-france.fr vous invite donc à consulter régulièrement cette page.

Droit et propriété de l’image

L’intégralité du site Internet, présentation et contenu, constitue une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont fitness-france.fr est titulaire. La structure générale, images animées ou fixes, dessins, graphisme sont la propriété exclusive de fitness-france.fr - Les textes, photos, savoir-faire, et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de fitness-france.fr - Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres et modèles qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel. Leur reproduction doit toutefois se faire à l’identique et l’usage ainsi autorisé ne doit pas nuire à la qualité et à la réputation des produits de la société fitness-france.fr, ni à ses droits d’auteur ; excluant tout usage à des fins publicitaires, commerciales, d’information. Toute reproduction, traduction, utilisation et/ou modification totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit qui serait faite sans l’accord préalable et écrit de fitness-france.fr constitue un délit de contrefaçon sanctionné par les articles L. 355-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, puni de deux ans d’emprisonnement et de 150.000 € d’amende.

Protection des données personnelles :

Les données collectées sur ce site sont exclusivement destinées à fitness-france.fr et aux sociétés partenaires de fitness-france.fr - Le présent site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Cette déclaration porte le numéro 1143626. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés”).
Nous faisons appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d'annonces sur notre site Web. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur notre site Web ou d'autres sites (à l'exception de votre nom, adresse postale, adresse e-mail ou numéro de téléphone) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d'interdire l'utilisation de ces données par ces entreprises, cliquez ici.

Offres promotionnelles des clubs :

Sauf accord contraire du club, les offres promotionnelles présentées sur Fitness-france.fr sont exclusivement réservées aux nouveaux adhérents qui ne connaissent pas le club. L'offre ne peut être valable qu'une seule fois par personne et le club peut demander la pièce d'identité de la personne qui souhaite profiter de l'offre.

Les liens

Les sites joints utilisés dans ce site Internet ne sont pas obligatoirement contrôlés par fitness-france.fr - fitness-france.fr n'est responsable ni du contenu de ces sites, ni des liens qu'ils contiennent, ni des changements ou mises à jour effectués. Les sites joints ne sont en aucun cas sous la responsabilité de fitness-france.fr - La mise en place d'un lien hypertexte vers le site fitness-france.fr nécessite une autorisation préalable et écrite de la société fitness-france.fr

Dénégation légale

fitness-france.fr décline toute responsabilité pour tout dommage, spécial, indirect ou qu'elles qu'en soient les conséquences, que ce dommage résulte de l'usage de ce site ou d'une action partenaire, d'une négligence ou d'une autre action tortueuse.

Problèmes techniques

fitness-france.fr décline toute responsabilité en cas de dommages provoqués par l'utilisation du site ou par les difficultés d'accès rencontrées. Etant donné l'imprévisibilité de la technologie et des expériences " on line ", nous ne garantissons pas que ce site fonctionnera sans interruptions, qu'il ne contiendra pas d'erreurs, que tout défaut sera corrigé ou que lui ou le serveur qui l'héberge ne contiendra aucun virus ou autre élément nocif. En qualité de visiteur et d'utilisateur du site, vous devrez assumer l'entière responsabilité des coûts de connections, d'usage et d'accès.

Les erreurs du site Internet

fitness-france.fr s'efforce d'assurer, au mieux, la précision et l'exactitude des informations disponibles sur ce site. Mais cela n'exclu pas la présence d'erreurs typographiques ou d'autres inexactitudes. Toute erreur est accidentelle et nous vous prions d'excuser toutes les informations incorrectes que vous rencontrerez. Nous nous réservons le droit de modifier ces erreurs à toute heure et sans notification préalable.

Modifications du site

Nous nous réservons le droit de procéder à des modifications sans notification préalable.

Obligations

Bien que nous tâchions de rendre réponse rapidement aux e-mails que vous nous adressez, nous ne sommes en aucun cas obligés de répondre à toutes les correspondances reçues, ni de maintenir la confidentialité des informations que vous nous transmettez ou de financer vos commentaires ou sollicitations.

Droit applicable

Le présent site est soumis au droit Français.

Correspondance :

Merci d’adresser toutes vos correspondances à l’adresse ci-dessous :
Media Fitness 83 rue de Reuilly 75 012 PARIS